Empire d'Arcandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Charles XI
Charles XI
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2019

Feuille de personnage
Ville de résidence : Citadelle Impériale d'Artanges
Parti politique:
Identité magique: Être pur

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Sam 25 Mai - 8:35
Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empire44

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et la future délégation arcadienne


Dernière édition par Charles XI le Dim 26 Mai - 11:16, édité 1 fois
Empire d'Arcandia
Empire d'Arcandia
Institution
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2019
https://empire-arcandia.forumactif.com

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Sam 25 Mai - 8:53
Le Ministre des Affaires étrangères et la délégation arcadienne arrivèrent au Palais dès qu'ils eurent reçu la réponse de l'Empereur. Quatre gardes les attendaient sur le perron du Palais afin de les amener jusqu'à l'Empereur. Ces derniers rendirent les hommages au Ministre puis les emmenèrent à l'intérieur. Ils traversèrent un grand hall majestueux puis montèrent un escalier et traversèrent deux couloirs avant d'arriver devant la Salle du Trône où l'Empereur donnait ses audiences.

Les gardes ouvrirent les portes, saluèrent l'Empereur puis se postèrent à l'entrée de la salle laissant passer le Ministre des Affaires étrangères et la future délégation diplomatique.

Le Ministre, depuis le temps qu'il l'était, n'avait jamais vu cette salle. Elle était majestueuse, à l'image de l'Empire. Il y avait un grand tapis décoré, le plafond avait été peint de scènes séraphiques. Il y avait beaucoup de fenêtres qui furent cachés aujourd'hui par des rideaux. L'Empereur attendait sur son majestueux trône qui surplombait la décoration de la salle. Le Ministre finit par s'avancer en exécutant un révérence pour son Empereur.

- Votre Majesté Impériale, nous vous remercions d'avoir accepté notre demande d'audience. J'ai l'honneur de vous présenter la future délégation arcadienne auprès de la République de Castanie et notamment son chef, Monsieur Marcus Odion.

Un homme s'avança et fit une révérence à l'Empereur. Celui-ci répondu par un signe de tête. Marcus Odion avait l'allure d'un diplomate.
Charles XI
Charles XI
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2019

Feuille de personnage
Ville de résidence : Citadelle Impériale d'Artanges
Parti politique:
Identité magique: Être pur

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Dim 26 Mai - 10:28
Charles XI se leva de son trône pour accueillir le Ministre et la future délégation.

- Monsieur le Ministre, vous avez fait le travail correctement, félicitations. Le protocole voudrait que j'accrédite la délégation avant qu'elle ne quitte le sol arcadien n'est ce pas ? Cependant, avant cela, j'aimerais m'assurer que la délégation mérité son accréditement. Quels éléments me prouvent qu'elle est digne de cette mission ?
Empire d'Arcandia
Empire d'Arcandia
Institution
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2019
https://empire-arcandia.forumactif.com

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Dim 26 Mai - 10:36
- Votre Majesté, vous avez devant vous une personne qui s'est fait remarqué au sein du Ministère par sa grande force de travail et sa loyauté envers l'Empire. Je pense très sincèrement que Monsieur Marc Odion est la personne parfaite pour conduire cette mission diplomatique à bon terme. Moi qui travaille depuis longtemps dans la diplomatie, je peux vous assurer que c'est le profil que tous recherchent.
Charles XI
Charles XI
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2019

Feuille de personnage
Ville de résidence : Citadelle Impériale d'Artanges
Parti politique:
Identité magique: Être pur

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Dim 26 Mai - 10:57
L'argument de la force de travail et de la loyauté remarquée au Ministère des Affaires étrangères du chef de la future délégation réussit à convaincre l'Empereur.


- M. le Ministre vous avez réussis à me convaincre. Charles XI se retourna et appela son secrétaire (secrétaire qui le suivait approximativement partout). Il vint avec un dossier dans les mains qu'il tendit à l'Empereur.. Mesdames, messieurs les membres de la délégation arcadienne auprès de la République de Castanie, je vous accrédite au nom de l'Empire du Grand et Glorieux Empire d'Arcandia et de son peuple, conclu l'Empereur en tendant le dossier que lui avait remis son secrétaire à Marcus Odion. Félicitations.

Ce dossier contenait l'attestation d'accréditement et des directives diplomatiques du Ministre des Affaires étrangères et de l'Empereur.
Empire d'Arcandia
Empire d'Arcandia
Institution
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2019
https://empire-arcandia.forumactif.com

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Dim 26 Mai - 11:11
- Votre Majesté Impériale, nous sommes très honorés que vous nous fassiez confiance pour cette mission. Croyez nous, votre confiance sera honorée tout au long de cette mission.

- Je ne m'inquiète pas pour cela. Je pense qu'il est temps que vous vous rendiez en Castanie. Le voyage par les montagnes est trop dangereux et le nord de la Castanie vient tout juste d'être repris par l'Armée Inter-allié. Vous partirez donc par bateau jusqu'à leur capitale, Etolline. Aussi attendez vous à patienter, je sais le Président occupé avec le Roi Ancelin Ier au sujet de la rébellion qui a frappé la Castanie pendant trois ans. Les Castaniens ont un grand sens de l'hospitalité, vous devriez être bien logé.

Le Ministre salua la déclaration de son Empereur. Lui-même avait eu l'occasion avant d'être ministre de faire l'expérience de l'hospitalité castanienne.

- Nous devrions nous préparez. Mesdames, messieurs, nous rentrons au Ministère !

Sur les mots du Ministre, tous saluèrent l'Empereur puis repartirent au Ministère des Affaires étrangères.
Charles XI
Charles XI
Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2019

Feuille de personnage
Ville de résidence : Citadelle Impériale d'Artanges
Parti politique:
Identité magique: Être pur

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Dim 26 Mai - 11:13
Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empire45

Audience close
Contenu sponsorisé

Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne Empty Re: Audience de l'Empereur Charles XI à M. Aymeric CHEVALIER, Ministre des Affaires étrangères et à la future délégation arcadienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum